jeudi 15 septembre 2016

Chaise haute

On m'a récemment donné une chaise haute Combelle, vous savez l'une de ces vieilles chaises hautes en bois qui se plient et sur lesquelles des générations et des générations d'enfants ont mangé. C'est le modèle le plus classique qui soit, verni de la manière la plus classique qui soit. Je n'avais pas encore vraiment réfléchi à ce que j'allais en faire et il me semblait que le plus urgent était de trouver un coussin pour que mon petit bout n'ait pas mal aux fesses pour ses premières expériences gustatives non laitières. C'est comme ça que je suis tombée sur cette photo. Le liberty, mais aussi la couleur de la chaise... Evidemment qu'il fallait que je repeigne la mienne ! Donc j'ai couru au magasin de bricolage le plus proche chercher un pot de peinture, et j'ai fini par choisir la couleur « Haïti 5F ». Comment ça, ça ne vous parle pas ? :) Je dirais que c'est un bleu outremer mêlé à du gris. Je posterai une photo du résultat dès que j'aurai fini, pour l'instant j'ai seulement poncé. Pour ce qui est du coussin, j'hésite encore à l'acheter dans cette boutique. C'est pas donné, mais c'est fait main et le tissu est enduit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire