mercredi 21 septembre 2016

Emplettes à la lainière


Je suis passée à la lainière de Wazemmes récemment (ma caverne d'Ali Baba, quand je n'ai pas l'occasion de passer, je commande et fais livrer), et après des hésitations dignes d'une tragédie grecque, j'ai choisi cet assortiment de pelotes 100 % laine pour faire une couverture bébé. Je ne sais pas encore si je la garderai pour moi (enfin, pour mon fils...) ou si je l'offrirai, je me laisse le temps de réfléchir... :) Quant à la laine grise, j'en ai pris dix pelotes pour me faire un pull tout au point mousse, inspirée par le pull Plume de lisallu. J'ai complètement craqué sur cette photo qu'elle a postée sur Instagram ! J'ai pris l'habitude de tricoter sur des aiguilles circulaires de haut en bas, je ferai donc sans doute comme ça. En tout cas la laine est magnifique, c'est un mélange de 80 % mérino et 20 % cachemire. Affaire à suivre !  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire